Logo Conseils-Mode.fr
Icône de menu hamburger
Conseils-Mode.fr, 2021

Adopter le jockstrap pour bien mettre vos fesses en valeur

  1. Les vêtements pour les gays >
  2. Sous-vêtements gay >
  3. Jockstrap

Chez les hommes, l’importance des sous-vêtements est souvent reléguée au second plan. Pourtant, tout comme les costumes et les chaussures, les slips ont de quoi attirer l’œil. Parmi les types de sous-vêtement les plus prisés notamment par la communauté gay, on compte le jockstrap. C’est un underwear doté notamment d’une poche avant, d’une ceinture élastique et de deux élastiques sur les côtés laissant les fesses nues, avec un maintien optimal. Sur le marché, le jockstrap est proposé sous divers modèles à acheter. Voici quelques conseils pour bien le choisir ce type de vêtements typiques pour les gays.

Comment bien choisir la matière de son jockstrap à tendance gay ?

Pour choisir la matière sous laquelle le jockstrap est conçu, vous devez mettre l’accent sur des critères déterminants. Pour bénéficier d’un excellent confort, opter pour un jockstrap fait en conton ou en fibre de bambou. Le coton est une matière confortable qui offre une douceur optimale et agréable au contact de la peau. D’ailleurs, vous bénéficiez des mêmes avantages en optant pour les modèles underwear en coton. Pour un jockstrap assez élastique vous pouvez miser sur un modèle en coton avec un mélange de fibres de modal ou de l’elasthanne.

Dans le cas d’un jock en fibre de bambou, vous ne sentirez même pas que vous portez un sous-vêtement tant cette matière offre une douceur et un effet « seconde-peau » exceptionnels. En tant que gay, si vous cherchez à séduire, optez pour des modèles de jockstrap sexy faits en viscose, en cuir ou en polyester. Ce sont des matières assez fluides et moulantes qui vont mettre en valeur votre look et tous vos atouts corporels. Si vous cherchez un jockstrap avec un matériau adapté pour faire du sport, vous pouvez opter pour les modèles en polyamide ou en modal.

Sur quelle couleur miser pour votre jockstrap ?

La couleur du jockstrap à choisir tient également toute son importance. Les carnations des peaux déversent d’une personne à un autre, vous devez donc choisir une couleur adaptée à votre teint. La couleur dépendra aussi de l’endroit où vous portez votre jockstrap. Les couleurs les plus prisées par les hommes, de manière générale, sont le noir et le blanc.

Toutefois, les mens ont tendance à s’orienter vers des slips aux coloris plus vives et claires qui expriment mieux leur personnalité, leur esprit libre et leurs besoins d’épanouissement. Un string jockstrap de couleur bleu ou de couleur rouge sera parfait pour vos sorties à la plage, ou lors de rencontre entre gays comme les gays Prade.

Quels autres points considérer ?

Le jock est un sous-vêtement très à la mode aujourd’hui, qui peut être porté sous une culotte. Si vous êtes homo, vous devez mettre l’accent sur certains points pour en choisir le meilleur modèle possible.

La taille et le prix du jockstrap

Donc en plus de l’aspect sur les finitions (matières, couleurs, poche de devant fermée par des ficelles, élastiques, etc.), vous devez veiller à choisir une lingerie à votre taille. Elle doit être faite avec le maximum de tissu à l’arrière pour éviter les frottements. Le prix proposé a également son importance. Il faut surtout éviter les modèles de jockstrap à moindre coût, car ils offrent une filiation qualité/prix souvent assez basse.

Les meilleures marques du moment

Dans l’univers des sous-vêtements pour gays, les diverses marques rivalisent d’ingéniosité pour proposer les meilleurs modèles possibles. Ces fabricants de jock se différencient de par la qualité de finition, les matières ainsi que les prix proposés. Vous pouvez définir vos propres critères pour un choix réussi. Actuellement les marques les plus prisées par les gays à la recherche d’un look décontracté sont Addicted, Hom, Andrew Christian, ThanCute, Duoo ou les marques classiques comme Calvin Klein, Versace ou Dolce & Gabbana.

Conseils-Mode.fr, 2021