Logo Conseils-Mode.fr
Icône de menu hamburger
Conseils-Mode.fr, 2021

Bien adopter le style sportwear gay

  1. Les vêtements pour les gays >
  2. Vêtements sportswear pour gays
sportwear gays

Depuis quelques années, la communauté LGBT a gagné un peu plus de terrain. De plus en plus, les membres affirment leur orientation sexuelle sans plus se soucier de l’avis de l’entourage. Il faut dire, que le monde comprend et accepte mieux aujourd’hui les homos en particulier et les LGBT en général. Dans un contexte où l’amour du prochain prime sur la philosophie que nous avons du monde, il serait bien d’adopter un look gay qui reflète votre parfaite nature. Voici quelques conseils pour bien acheter des vêtements sportswear pour gays.

Quels sont les types de vêtements sportswear pour gays à la mode ?

Plusieurs vêtements sportwears sont à la mode pour les gays. Parmi les plus en vogue, vous gagnerez à :

Prioriser les shorts moullants

Les tenues collantes reflètent mieux une possible appartenance à la communauté gay. Toutefois, ce n’est pas une raison pour sacrifier votre confort. En cela, le principe de base c’est de choisir des tenues dans lesquelles vous vous sentez libre. Vous pouvez à cet effet, choisir des shorts collants conçus à base de tissus légers.

Pour moins sentir les frottements, optez pour un sous-vêtement Jockstrap. Associer un collant taille basse et un short serait aussi une bonne idée.

Choisir les tenues qui mettent en valeur votre corps d’athlète

Il serait bien de profiter de votre séance de sport pour exhiber votre corps d’athlète. Ainsi, le lacoste, le pantalon ou le t-shirt (en coton) pour lequel vous devez miser doit idéalement donner de la valeur à votre corps. Certaines marques disposent de collections spécialement réservées aux gays. Aussi, les Leggings Rallye mettent généralement en exergue les fessiers et les quads. Comme tout conseil, optez pour le stretch comme matière et évitez au maximum le cuir.

Porter un sous-vêtement jockstrap

Il est très apprécié des sportifs (hommes) en général et de la communauté gay en particulier. Il a une poche avant, et des ceintures plus ou moins élastiques. L’assemblage laisse les fesses nues. C’est un excellent sous-vêtement sportif, qui a parfaitement trait à la mode gay. Il rend sexy et attirant les hommes homos sexuels. Optez pour une couleur rose ou bleue en lieu et place de la noire.

Quels sont les accessoires sportswear gays à la mode ?

Outre les vêtements de style gay, il est également possible de trouver des accessoires qui reflètent le look homosexuel.

Portez des chaussettes aux couleurs LGBT

Il n’y a pas un modèle spécifique pour gay sur le marché. Toutefois, vous gagnerez à acheter des chaussettes faites aux couleurs du drapeau arc en ciel (rainbow) si vous appartenez à cette communauté. C’est l’une des tendances du moment. Les chaussettes blanches sont déconseillées ici.

Misez sur des baskets de couleurs arc-en-ciel

La marque Adidas par exemple, propose des baskets revisités avec une petite touche des couleurs du drapeau LGBT. Il en est de même du basket (skets) Nike TN qui sont parfaitement adaptés aux soirées. Ce sont des choix recommandables.

look sport gay
Le look sport est maintenant largement adopté chez les gays

Quelles sont les marques qui proposent les vêtements et accessoires LGBT ?

Certaines marques s’intéressent de plus en plus à la communauté LGBT. Les addicted et les fetish de la fashion gay pourront alors y acheter leurs tenues sans complexe.

ES Collection, une marque pour les gays

La création de la marque remonte en 2006 à Barcelone. À ses débuts, la société se consacrait uniquement à la conception des vêtements de bains pour hommes. En diversifiant ses offres (production de combi sport pant, combi sport short…), elle a conquis plus de clients gays. L’enseigne possède près de 200 points de vente installés un peu partout dans le monde.

Addicted, du même créateur que Es Collection

La marque a vu le jour en 2009 à Barcelone, par le fondateur d’ES Collection. Depuis lors, elle conçoit des sous-vêtements, des maillots de bain et du sportwear spécialement pour les gays. Elle dispose dans sa boutique, d’une superbe collection de boxer et de sweat addicted très tendance.

Boxer Barcelona, une autre marque notoire

C’est l’une des marques dont le nom vient à l’esprit quand on parle de la mode gay. Elle met en vente des sous-vêtements, des chaussettes et des prides wears à des prix très avantageux.

Chacune de ces pièces comme le X-Class Alpha Track Top, le Slim Fit T, le pantalon X-Class Alpha… sont parfaitement adaptées au look gay sexy.

Fabletics, une marque au service des gays

Cette enseigne spécialisée dans la vente de vêtements a mis sur le marché, une collection de capsule Pride spécialement conçue pour les gays. La marque reverse 10 % des bénéfices des ventes à l’ONG It Gets Better. Cette organisation œuvre pour la responsabilisation et l’épanouissement des jeunes LGBTQIA.

Levi’s Pride, une autre marque pour les gays

Pour soutenir la communauté LGBTQ, cette marque américaine a dévoilé sa collection Pride. Elle œuvre ainsi pour l’égalité des droits des LGBTQ. Vous trouverez de nombreux vêtements sportwears dans cette collection.

Puma, en marche pour la lutte gay

En association avec le mannequin britannique Cara Delevingne, la marque Puma a dévoilé sa collection de vêtement pour porter plus haut les couleurs du drapeau LGBT. On retrouve dans sa boutique, plusieurs pièces de vêtements. Il s’agit notamment des t-shirts et des sweat shirts livrés aux meilleurs prix.

Ce sont là quelques conseils pour vous permettre de choisir vos tenues sportswears gays et d’affirmer votre appartenance à cette communauté.

Conseils-Mode.fr, 2021