Logo Conseils-Mode.fr
Icône de menu hamburger
Conseils-Mode.fr, 2021

Soyez le plus sexy avec la lingerie gay !

  1. Les vêtements pour les gays >
  2. Lingerie gay
lingerie homme gay

Pour la durabilité de tout couple d’amoureux, il faut souvent y mettre des sensations fortes et inattendues. Ceci est également valable pour les couples gays et passe par la stimulation de son partenaire à travers des sous-vêtements sexy. Ces vêtements de style homo doivent être à la mode et suivre dans les moindres détails la tendance actuelle concernant la lingerie gay. Pour la mise en valeur de différentes parties intimes, les accessoires comme les culottes, les jockstraps, les strings sont importants. Des détails plus élaborés sur ces différents outils de séduction constituent un atout pour une vie de couple épanouie. Cet article vous transporte dans l’univers tendance de la lingerie LGBT avec toutes les informations à retenir sur les caractéristiques et les usages de ces vêtements de type coquin.

Les jockstraps, un sous-vêtement adapté à l’exposition des fesses

Les jockstraps sont un type particulier de slip qui couvre complètement le sexe, mais expose les fesses qui sont parcourues par deux élastiques obliques. Ils sont fabriqués en divers matériaux tels que le coton, le cuir. Ils existent en plusieurs couleurs, notamment le noir, le bleu, le blanc, etc.

Fonctionnalités

Les jockstraps les plus à la mode sont des sous-vêtements conçus en cuir dans des couleurs classiques que sont surtout le rouge et noir. Aussi, ils comportent des lanières et une fermeture à glissière en avant permettant un accès rapide au contenu. Ils rendent compte du côté sexy, sauvage et plus viril. C’est l’un des accessoires incontournables dans le Fetish Mens Underwear. Les jockstraps sont parfaits aussi bien pour des fessées sensuelles que pour les tapes quelque peu hardies.

D’autres sont en polyester et en dentelles. Ils sont munis de jarretelles et dotés de plusieurs motifs, dont le motif floral transparent qui est idéal pour une surprise au coucher, pour de l’autoplaisir. Ils peuvent être offerts en cadeau. Par ailleurs, ils sont connus de certains sportifs du fait de la protection des organes génitaux.

Marques

Sur le marché, ils se vendent à des prix relativement accessibles à tous. Lesdits prix varient généralement entre 5 euros et 40 euros et plusieurs marques en proposent des exemplaires de bonne qualité, notamment :

  • Tiaobug
  • Kihui
  • Ranrann
  • Jaminy
  • Addicted, etc.

Pour profiter aisément du confort de cet accessoire, le choix de la taille appropriée est nécessaire, car il se veut d’être très collant.

Les boxers, un ami de tous les jours

Type de shorts courts confectionnés à base de coton ou d’élasthanne, les boxers doivent être distingués du slip, car ils sont pourvus de jambes. Ils sont donc des caleçons, car non flottants.

Caractéristiques principales

Un boxer dans la lingerie gay est pourvu de dentelles avec parfois des jarretelles. Pour un usage pratique, une fermeture à glissière y est souvent adjointe. L’ajout de bretelles amovibles autour des jambes ressort tout le charme qu’offre ce sous-vêtement. Transparent, il est recommandé pour effectuer une excitation de forte intensité de votre partenaire. Les boxers sont doux, confortables et agréables à porter.

Le même conseil revient concernant le choix judicieux de la taille. Portez votre boxer couleur rouge et pendant le dîner à la maison, offrez à votre partenaire un d’une autre couleur. Laissez tomber votre survêtement pour faire apparaître le produit magique et observez comment cette soirée sera un moment magique pouvant vous laisser les souvenirs les plus marquants.

Marques les plus tendances

Dernièrement, plusieurs marques sont apparues et se veulent très compétitives concernant le rapport qualité/prix. Ils offrent des accessoires d’une formidable finition pour des prix allant d’1 euro à 10 euros. Pour un achat efficace, les marques du moment sont :

  • Magiyard mode
  • Pampany men
  • Ranrann
  • Longra men’s underwear
  • Yizyif
  • Tifyi
  • Weant
  • Wolfleague.

Ces boxers sont vendus par des sociétés disposant pour la plupart de services de livraison gratuite. Certains boxers sont en pack afin de faire plus d’économies, un moyen parfait d’offrir un cadeau tout en se faisant plaisir.

Les strings pour hommes

Underwear tendance par excellence, le plus sexy des accessoires, le string est une merveille dans le monde gay. Les matières pouvant permettre la fabrication d’un string sont entre autres le polyester, le coton, le cuir.

Les usages faits de ces articles

Assez confortables, les strings exposent les fesses dans leur entièreté tout en protégeant le sexe en avant. Ils descendent comme pour découvrir le sexe, mais sans le faire. C’est leur principale caractéristique séductrice. D’un rien provocateur, les conjoints en raffolent, surtout lorsque vous faites exprès de le laisser à découvert sous vos vêtements. Effet beauté, certains strings présentent un rainbow, c’est-à-dire une couleur arc-en-ciel tout simplement fantastique. Ils conviennent pour les nuits de cerf, les cosplay, les clubwear, les tenues de plage. Les strings sont d’une incroyable discrétion sous les vêtements. Par leur caractère moulant, ils offrent une sensualité unique.

Évolution du port des strings

Les strings sont incontestablement les accessoires les plus provocateurs qui existent dans la lingerie gay. C’est la raison pour laquelle un large panel de créateurs de mode est en compétition pour concevoir les meilleures collections de ce type de sous-vêtements. Cependant, tout dépend de la préférence de chacun. En plus, il est plus fréquent de rencontrer un abandon des strings pour les jockstraps, décrits plus haut, dans la communauté gay.

Les grandes marques de string

Comme vous pouvez l’imaginer, le nombre de marques qui proposent des modèles de strings est élevé. Pour ne garder que quelques-uns, voici une liste non exhaustive des fabricants de strings. On distingue :

  • Arjen Kroos
  • Sesto Senso
  • Summer Code :
  • Freegun :
  • Skysper
  • HOM
  • Menalso.

Ces marques ainsi citées, proposent différents types de sous-vêtements notamment le string ficelle, le string classique, le mini-string, le tanga.

Les harnais, les sous-vêtements qui mettent la poitrine en valeur

Conçus le plus souvent en pièce unique, les harnais sont de loin les accessoires de la lingerie gay les plus durables. Fabriqués en cuir résistant, robuste, ils sont ajustables selon la taille. Ils comportent en effet des crampons, des anneaux métalliques et des boucles.

Points utiles

Encore appelés sangles, ils sont portés au niveau thoracique. Pour les personnes musclées, ils sont un excellent moyen pour mettre en valeur leurs pectoraux et autres muscles abdominaux. Une manière très expressive de faire appel à un admirateur. Leur matière de fabrication est généralement le cuir qui est une matière résistante et douce sur la peau. Certains harnais sont munis d’une ceinture taille basse pour mieux soulever les boxers ou les panties dans le but de mettre en valeur les parties génitales. Idéaux pour les jeux de rôles puisque plus sécurisants, les harnais offrent une certaine liberté dans l’accomplissement de certains mouvements.

Ils sont utilisés dans la lingerie de nuit sexy, les costumes de club, les cosplay de nuit, dans les nuits de cerf. Ce sont d’excellents équipements pour l’initiation des débutants et pour une expérience inoubliable.

Les marques de harnais les plus populaires

Au nombre des nombreuses marques qui s’attellent à fournir d’excellentes sangles, on retrouve :

  • Iinim
  • Styde
  • Heallily
  • Baoblaze

Les harnais possèdent un rapport qualité/prix irréprochable avec des prix d’achat compris entre 10 euros et 35 euros.

En résumé, la lingerie gay présente une gamme variée d’articles performants pour une meilleure entente entre conjoints. Ces articles sont non seulement de très bonne qualité, mais aussi à des prix abordables. Il faut savoir que plusieurs marques sont dans la fabrication et la promotion de ces sous-vêtements. Ils sont pour la plupart indiqués comme cadeau à un conjoint, costume de fêtes, accessoires pour une nuit de noces, etc. Même si le présent article a mis en exergue les sous-vêtements pour gays de sexe masculin, il faut savoir qu’il existe également des articles de lingerie pour gays de sexe féminin. Ils n’ont pas fait l’objet de grands développements dans le présent article, car ils sont les mêmes que ceux utilisés par les femmes qui sont hétéros.

Par ailleurs, les articles de lingerie pour gays ne sont pas destinés à être connus et achetés en boutique uniquement par les personnes homosexuelles. En effet, ils peuvent constituer de très bons présents à offrir à une personne homosexuelle ou à un couple de gays afin de prouver votre sympathie ou votre soutien à cette personne ou à ce couple.

Conseils-Mode.fr, 2021