Logo Conseils-Mode.fr
Icône de menu hamburger
Conseils-Mode.fr, 2021

Affinez votre touche avec un accessoire gay

  1. Les vêtements pour les gays >
  2. Accessoires gays
accessoires gay

Accessoiriser son style gay est une tendance qui a de beaux jours devant elle. Les accessoires ont, généralement, à avoir avec le style. Très souvent, c’est l’élément qui permet au gay d’affirmer son orientation sexuelle.
Il en existe pour toutes les occasions : mariage, soirées entre partenaires, sorties entre amis, etc. Ils sont mis, bien en évidence, dans les voitures, aux fenêtres des appartements et dans les maisons. Pour les homos, en plus de leur style vestimentaire LGBT, c’est une façon d’affirmer à la face du monde leur fierté.

Les accessoires de mode

Les accessoires de mode sont omniprésents dans la vie d’un homo qui s’assume. Ce sont des utilitaires de tous les jours, des objets de beauté à porter et à garder sur soi pour bien paraître.

Différents accessoires de beauté gay

Il existe une multitude d’accessoires de beauté homo. On ne parle pas forcément de maquillage, mais d’accessoires de mode pour homme tels qu’une casquette, une tong, des chaussettes, des baskets, un bracelet ou un masque. Les accessoires de mode gay, ce sont aussi les ceintures et les cravates. Bon nombre de ces accessoires sont faits de cuir noir, de tissus ou avec des cordes multicolore. Compte tenu de la multitude de produits existants, il est tout à fait facile de trouver des modèles qui conviennent à votre taille.          

Certains homos adorent les bijoux tels les boucles d’oreilles love et les colliers. D’autres trouveront leur bonheur en mettant au pied un gay Pride footband pour homme ou en fixant à sa chemise ou veste un badge LGBT. Si vous aimez les chapeaux, vous apprécierez sûrement les chapeaux arc-en-ciel Rainbow Pride Dad Hat.

On ne saurait parler d’accessoires de beauté sans parler du maquillage rainbow, des lacets, des nœuds papillon, des gans, des bretelles, des pendentifs couleurs arc-en-ciel, des lunettes fun, etc. Tout ceci participe de votre charme et de votre apparence.

Les accessoires de fierté gay

Lorsque vous parcourez le catalogue d’une boutique spécialisée, vous pourrez découvrir des accessoires sexy men lgbt de qualité tels que les sacs et les porte-clés love. On peut y acquérir aussi des drapeaux rainbow que vous pourrez brandir fièrement pendant la gay pride day de votre ville. Sinon, vous pourriez acheter une pièce de drapeau que vous accrocherez à votre fenêtre.

Les accessoires identitaires gay sont aussi utilisés lors des événements comme un mariage homo ou lesbien. Les objets de décoration, les dragées, les cadeaux personnalisés utilisés lors de ces événements sont la marque d’une bonne estime de soi.

Les gadgets gay

Les gadgets homos existent par centaines. Les plus fréquents sont les éventails pliables arc-en-ciel, une coque drapeau Gay Pride iPhone, les autocollants arc-en-ciel, le sac ajustable gay pride Drapeau, etc. Si vous souhaitez offrir un cadeau-surprise à un ami, vous pouvez choisir un protège-passeport gay pride rainwow, une boucle de ceinture rectangulaire, une étiquette à bagage fierté solide ou une montre arc-en-ciel gay.   

Jeux sexuels gay : les accessoires

L’utilisation d’accessoires pour agrémenter les jeux sexuels fait partie intégrante de la sexualité gay comme de celle hétéro. L’usage d’un masque en tissu tel que l’Adam Face mask est devenu quelque chose de tout à fait normal dans les jeux de rôles sexuels. Les sextoys ou jouets érotiques en silicone tels que les masturbateurs ou masseurs de pénis font partie des gadgets sexuels les plus appréciés par les gay men. Cet objet à l’avantage, par exemple, de décupler le plaisir sexuel. Vous pouvez aussi acquérir pour votre lune de miel un godemichet (appelé plus souvent gode) ou un plug de 5 à 6 cm de diamètre.

Achat de vêtements : les accessoires gay en cadeaux bonus

Vous avez envie de renouveler votre garde-robe et de vous offrir de nouveaux jeans ou des pantalons en cuir noir. Votre apparence a fortement besoin d’un coup de neuf ou c’est à votre compagnon que vous souhaitez offrir de nouveaux vêtements. Cela lui fera probablement plaisir.

Rendez-vous dans votre boutique gay préférée puis procurez-vous tous les vêtements qui vous font plaisir. Vous y retrouverez certainement une collection de vêtements et sous-vêtements en détail pour hommes gay et pour femme lesbienne. Choisissez les tenues les plus sexy. S’ils vous ont plu, c’est certain que cela plaira à votre compagnon.

Les bons plans et promo organisés vous permettront d’acquérir des produits de grandes marques tels que ThancuteAddicted, pour ne citer que ceux-là. Pour fidéliser la clientèle, de nombreux magasins vous offriront en bonus des accessoires gay.

Ces petits objets utilisés tous les jours sont, généralement, offerts pour vous remercier de votre achat. Bien sûr, dans les boutiques homos, vous pouvez consulter le catalogue de gadgets mis à la disposition des clients. Des gadgets sexuels aux accessoires de décoration, leurs prix d’achat varient entre 5 € et 60 €.

D’ailleurs, acheter dans les boutiques en ligne ne coûte pas aussi cher qu’acheter dans un magasin physique. On n’oublie souvent de comptabiliser le prix du déplacement. Dans une boutique de e-commerce gay, vous avez l’avantage de passer une commande depuis votre domicile et la livraison pourrait vous être offerte.

Conseils-Mode.fr, 2021