Logo Conseils-Mode.fr
Icône de menu hamburger
Conseils-Mode.fr, 2021

Mettez vos atouts en valeur avec les sous-vêtements gay !

  1. Les vêtements pour les gays >
  2. Sous-vêtements gay
sous vetement gay

Les personnes gays n’ont jamais été aussi libres, les hommes notamment. Même s’ils sont toujours stigmatisés dans certains pays, il faut reconnaître qu’il n’y a désormais plus de crainte à afficher ce statut dans d’autres. Ce ne sont d’ailleurs pas les boutiques physiques et virtuelles de commercialisation de vêtements pour gay, dont des sous-vêtements qui diront le contraire. Des marques comme Addicted ou Andrew Christian sont de plus en plus plébiscitées. On vous fait le point sur les sous-vêtements des hommes homosexuels.

Les différentes catégories de sous-vêtements gay

Un sous-vêtement est une pièce qu’on porte généralement à même la peau, sous son vêtement. Il n’y a pas que la gent féminine qui peut profiter d’une multitude de formes, de couleurs et de tailles. Les marques gay mettent également à la disposition des hommes homosexuels, tout ce dont ils pourraient avoir besoin pour bien se sentir dans leur peau.

Le boxer

Le boxer est l’underwear masculin le plus connu. Il peut être court ou long et est souvent utilisé pour les activités sportives. Il assure un bon maintien du pénis et du postérieur. Lorsque le boxer est court, il affine la silhouette de celui qui le porte et empêche les frottements. Lorsqu’il est long, il met en valeur les muscles et couvre entièrement ou à moitié les cuisses. Les boxers doivent toujours être ajustés à la taille pour bien assurer leurs différentes fonctions.

Le slip et le caleçon

Le slip était porté par les personnes d’un certain âge, si bien que les jeunes n’y portaient pas une grande attention. Récemment, il a fait son grand retour parmi les dessous masculins. Vous pourrez en porter sous n’importe quel type de vêtement, car il vous apporte confort et maintien absolus. Si vous voulez faire plus moderne, optez pour des slips échancrés et des slips kangourous au lieu des dessous traditionnels. Quant au caleçon, il est fait pour les pantalons larges et pour les survêtements.

Le jockstrap et le string

Le jockstrap se reconnaît à sa large ceinture élastique, à sa poche et aux deux sangles qui permettent sa fixation sur les jambes. Il protège et maintient vos parties intimes lorsque vous êtes en train de mener une activité physique très intense. Il amplifie vos rondeurs et donne un air très sexy à votre fessier. Choisissez-en un dont l’ouverture est assez grande au niveau des fesses. L’effet bombé ou push-up est garanti.

Avec le string par contre, vous laisserez entièrement apparaître votre derrière. Il devient invisible lorsqu’il est porté et est le sous-vetement idéal pour un pantalon près du corps. Le bikini string en est une variante. Il est d’ailleurs à la mode et fait fureur sur les plages avec sa pièce triangulaire de chaque côté et ses très fins cordons.

Le shorty

Le shorty est encore appelé short. Sur beaucoup de points, il ressemble au boxer, car il possède les mêmes avantages et les mêmes propriétés que lui. La seule différence est qu’il ne se porte pas à la taille, mais plutôt sur les hanches. Sa coupe vous donne une allure plus que sexy.

Comment bien choisir ses sous-vêtements à tendance homo ?

Il n’est pas recommandé de choisir sa lingerie sur un coup de tête ou en tenant compte des avis et conseils de votre ami. Vous devez vous baser sur un guide ou certains critères afin de sélectionner la culotte qui vous convient le mieux.

La matière de fabrication

Les matières de fabrication des dessous masculins gay sont si diverses que vous pourrez en avoir l’embarras du choix. Pour vous retrouver dans cette kyrielle de propositions, misez toujours sur le confort. Le coton est très absorbant, mais aussi très rigide. Utilisez un sous-vêtement en coton, en tactel ou en coton strech pour vos boxers et pour vos jockstraps.

Quant au lycra, il ne se déforme pas et ne se froisse pas. Il est mieux que le latex, et la viscose se démarque de lui grâce à son caractère brillant. Vous pourrez également acheter des sous-vêtements en polyamide : ce sont d’ailleurs les plus répandus.

De son côté, le bambou est quatre fois plus absorbant que le coton, mais vous ne trouverez presqu’aucun sous-vêtement gay fait de bambou dans une boutique. Aussi, la soie est d’origine animale et ce sont uniquement vos strings, vos slips, vos caleçons et vos shorts qui doivent être faits de soie. Par ailleurs, certaines matières comme le modal sont très nobles parce qu’elles sont faites de fibres et de cellulose en bois. Elles sont souples, douces et ne se rétrécissent pas, même après plusieurs lavages.

Les couleurs

Les couleurs à choisir doivent dépendre de la carnation de votre peau, du vêtement que vous portez et de l’endroit où vous vous trouvez. Le noir et le blanc par exemple, sont conseillés pour tout le monde. Les couleurs claires et vives sont beaucoup plus adaptées à une utilisation à l’air libre : à la plage pour un bain ou pour des sorties ou promenades. Quant aux couleurs plus foncées, elles conviennent beaucoup plus à un cadre professionnel.

Les coutures, le prix et la marque

C’est la couture qui atteste de la solidité de votre sous-vêtement. Celles que vous choisirez ne doivent pas provoquer de frottements sur votre corps. Les meilleurs sous-vêtements gays sont fabriqués avec une triple couture. Concernant le prix, ne jetez pas votre dévolu sur des produits à moindre coût : vous n’obtiendrez que de la basse qualité. Préférez aussi un pack au lieu d’un dessous unique, vous dépenserez moins d’argent. À propos de la marque, celles qui sont le plus en vue après Addicted sont Hom, Paul Smith, ThanCute, Duoo.

Les marques classiques de vêtement comme Calvin Klein, Versace ou Dolce & Gabbana font également partie des meilleures. Leurs œuvres sont souvent sous forme de collection.

Les accessoires pour ces sous-vêtements LGBT

Plusieurs personnes ne conçoivent pas l’utilité des accessoires pour sous-vêtements gay. Pourtant, les premiers apportent une valeur ajoutée certaine aux seconds. Ils vous personnalisent, font ressortir votre style et votre personnalité. Ainsi, si vous aimez la couleur rouge, pourquoi n’opterez-vous pas pour des porte-jarretelles avec de la dentelle rouge à associer à votre slip ? Qu’ils soient de taille basse ou taille haute, ils ont toujours été sulfureux. Les autres accessoires à ne pas oublier sont :

  • les cuissards
  • les harnais
  • les cache-tétons
  • les bas et les collants.

Les cuissards

L’achat de cuissard est subordonné à la pratique d’une activité sportive. Cette garniture de protection est faite pour la cuisse. Elle la protège et est souvent même adaptée aux cyclistes. Le cuissard peut être court ou long. Cependant, il peut être utilisé en dehors du contexte sportif, autrement dit, juste pour le loisir. Pour une activité nautique par exemple, choisissez un cuissard transparent.

Les harnais

Les harnais sont préconisés pour les occasions un peu plus intimes. Ils apportent du piquant à vos moments coquins. Ils vous sont proposés sous plusieurs formes, couleurs et matières sur le marché. Les harnais avec des chaînettes en or sont quant à eux très appréciés.

Les cache-tétons

Les cache-tétons sont parfaits lorsque vous décidez de ne pas laisser apparaître les bords de cette partie de votre corps. Ils doivent être fixés et sont souvent en silicone.

Les bas et les bas auto-fixants

Les bas auto-fixants sont tendance. Ces accessoires pour sous-vêtements gay servent à faire tenir vos bas sur vos jambes. Ils peuvent être utilisés avec n’importe quelle lingerie. Par ailleurs, il ne faut pas oublier les collants. Ces accessoires ne sont plus à présenter. Stylés et raffinés, ils maintiennent vos jambes au chaud.

Conseils-Mode.fr, 2021