Logo Conseils-Mode.fr
Icône de menu hamburger
Conseils-Mode.fr, 2021

Astuces de séduction gay : quel tenue pour s'habiller sexy ?

  1. Les vêtements pour les gays >
  2. Tenue sexy gay
tenue gay sexy

Être sexy et attirant participe également au jeu de la séduction chez l’homosexuel qui s’assume. Il ne faut pas non plus être Duncan James, Wentworth Miller ou encore célèbre, designer et gay comme Marc Jacobs pour savoir marier les couleurs ou s’habiller hot. Vous avez ça en vous. Sinon, on vous montre comment faire. De la tenue de sport à la tenue de soirée coquine en passant par le maillot de bain, quelques accessoires et, vous serez séduisant plus que jamais.

Tenue sexy ou provocante ?

Elle est là toute la question de la tenue sexy gay. Il est important de ne pas se détourner de l’intention première de la tenue sensuelle, celle de séduire et non de provoquer, voire choquer. Vous devez donner envie à votre partenaire, lui montrer que vous avez mis ce string pour lui et qu’il ne lui sera pas du tout difficile de vous l’enlever.    

Quelles couleurs et quelles matières pour la tenue sexy ?

L’homosexuel est avant tout arc-en-ciel. Il est jaune, lavande, orange et bien plus encore. Mais ça, c’était surtout à l’époque (les années 60-70) du hanky code des bandanas placés dans la poche arrière du Jeans. Puis, pendant plusieurs années, il s’est identifié au noir pour dire SM ou pas (ça dépend) et à la couleur rouge (du fist and fucking). Aujourd’hui, la tendance est beaucoup plus pour les vêtements multicolores subtils.

C’est pourquoi les nouvelles collections de slips hommes, les boxers et les jockstrap arborent une multitude de couleurs et de motifs. De nombreuses marques de renom telles que la marque Andrew Christian se sont positionnées sur ces nouvelles tendances. Ces nouveaux produits de haute qualité sont disponibles dans les magasins et dans les e-shop à des prix en détails défiants toutes concurrences. Une chose est sure, il y en a pour tout le monde, peu importe votre taille et vos préférences de couleurs. Vous pouvez vous en procurer pour le plaisir d’avoir un look ou un style nouveau et séduisant.   

Quelles tenues sexy porter ?

Pour être un homme séduisant, vous devez l’être de la tête aux pieds. Cela prend en compte les sous-vêtements, les tenues de haut, les pantalons et bien d’autres bijoux de mode tels que les colliers, un brillant bracelet, etc.

Les underwear sexy

Le port vestimentaire pour une rencontre coquine peut se résumer à un pantalon. Pour passer une soirée hot avec votre compagnon, vous pouvez choisir une pièce de pantalon en cuir ou en latex, de quoi l’aguicher. Préférez un pantalon men black avec un zip facile à défaire. Vous pouvez aussi couvrir votre corps avec un T-shirt ou un débardeur et réserver la surprise du string en dessous en mettant un short blanc avec un motif coloré.

Pour pimenter la soirée, portez des enjolivers ou un bracelet fashion homo. Vous pouvez jouer aux jeux de rôle en puisant dans votre stock de leather, un costume pour un parfait déguisement, un masque sexuel, un collier, une laisse, un harnais, un ensemble érotique de bondage, un fouet avec poignet en épée, la totale, y compris des ceintures.

La lingerie et les sous-vêtements gay

La lingerie doit être votre arme de séduction secrète. L’achat de différents modèles de string pour hommes met du piquant dans votre relation de couple et vous aide à garnir votre garde-robe. L’essentiel, c’est que vous ressentiez le confort de porter des underwear qui font ressortir vos formes et qui mettent en évidence votre sexe. Profitez donc des bons plans pour vous offrir une lingerie (un jockstrap, un boxer ou un simple slip) en coton chez Andrew Christian pour changer des habituelles tenues en latex. Les nouvelles collections Andrew Christian proposent à la communauté homo l’Almost naked-antomical pouch, la face mask project-new, la vibe ultimate sports, pour ne citer que ceux-là.  

Pour une soirée romantique, vous pouvez opter pour un boxer en coton qui couvre bien vos fesses et vos parties intimes. Le body underwear et la dentelle mettant en valeur ses parties est par contre conseillé pour un jeu coquin. Vous pouvez choisir un boxer transparent ou un string pour allumer votre mec et le rendre fou au cours d’une soirée hot. 

Tenue à la plage : le maillot de bain gay

Le maillot de bain est aussi un incontournable des armes de séductions chez l’homme hétéro autant que chez l’homme gay. Il y en a pour tous les goûts, couleurs et formes. Vous devez juste faire attention à choisir un maillot de forme qui soit conforme à votre morphologie. Ainsi, selon que vous êtes H, V, A ou O, vous porterez à la plage ou à la piscine le maillot qui vous met en valeur et rend votre corps encore plus parfait.

Pour le sportif amateur de la nage, un caleçon ou un boxer sportif, par exemple, convient parfaitement. Cela aide lorsque le maillot épouse exactement les contours de vos fesses de sorte que vous puissiez nager sans aucune gêne. Si vous êtes plutôt surfeur, le boardshort est là pour faire votre bonheur.   

Conseils-Mode.fr, 2021