Logo Conseils-Mode.fr
Icône de menu hamburger
Conseils-Mode.fr, 2021

Pantalons gay : bien le choisir

  1. Les vêtements pour les gays >
  2. Pantalon gay
pantalon gay

Si les gays peuvent bien s’accommoder de tout ce qui est vêtement masculin, il existe bien un code propre à ce genre. Et ce code vestimentaire a bien ses particularités. Il est en effet adapté au confort du gay, mais aussi lui offre toutes ses armes de séduction. Ainsi, des pantalons gays en cuir aux autres vêtements taillés pour les bons plans LGBT, une différente de taille s’observe avec le dressing classique.

Le cuir et le simili cuir, deux matières tendance dans la communauté gay

Le pantalon gay épouse une gamme variée de matières. Ainsi, se décline-t-il en cuir, en latex, en denim pour sa version jeans ou encore en polyester et spandex pour les leggings. Alors, quelle matière a le plus de cotes ces dernières années ? Si vous devez choisir un pantalon gay en 2020, toutes les matières sont éligibles à un choix. Toutefois, le cuir ou le simili cuir fait craquer un bon nombre de personnes. En effet, le pantalon tendance gay en cuir offre un côté sexy à l’homme qui le porte surtout si celui-ci est un black en forme. Il définit mieux ses formes et constitue par sa brillance une arme de séduction très appréciée dans les clubs gays.

La coupe skinny et la coupe slim pour mettre en valeur le physique

Comme chez les hétérosexuels, le physique joue un rôle très important chez les gays. Et pour séduire, quoi de mieux que d’opter pour un pantalon conçu à cet effet ? Celui-ci doit mettre en valeur aussi bien les fesses, les parties génitales, les mollets, mais aussi les cuisses. Alors, pour quel type de pantalon opter ? Ces dernières années plusieurs coupes ont fait leur apparition sur le marché. Deux sont particulièrement tendance dans la communauté gay. Il s’agit de la coupe skinny et de la coupe slim. Ces deux coupes s’adaptent à tous les types de pantalons existants. Ces derniers vont des pantalons cargos aux leggings en passant par les pantalons stretch et Leather Pants.

Les caractéristiques du pantalon gay tendance

Le pantalon gay en cuir ou en denim arbore la plupart du temps des caractéristiques particulières. Ainsi, observera-t-on une large fermeture éclaire (zip) du côté de la verge du pantalon. Ceci permet un accès rapide à la verge. Par contre, d’autres modèles de pantalon sont des chaps. Ceux-ci entrevoient alors les fesses et l’ensemble de la partie génitale. On peut leur compléter volontiers une dentelle, un strapon ou un sounga. Les pantalons tailles basses sont aussi appréciés pour leur côté sexy. Longtemps destinée aux dames, la taille basse est très idéale pour dévoiler le string sexy du men gay.

Les couleurs vives pour exprimer l’appartenance à une communauté

S’il y a une communauté qui ne s’embarrasse d’aucune couleur, c’est bien la communauté gay. À cet effet, le pantalon gay sexy se décline en une gamme variée de motifs. Généralement, les cuirs sont noirs, les jeans sont bleus, noirs, blancs, voire rouges. Toutefois, bien d’autres couleurs sont utilisées pour la conception des pantalons gays. Les couleurs vives sont d’ailleurs très appréciées. Ainsi, comme les couleurs présentes sur le drapeau de la fierté, certains pantalons d’homos intègrent les couleurs arc-en-ciel. Il en va de même pour certaines pièces de l’habillement gay qui arborent des motifs multicolores. Il s’agit du bracelet, du string, des bijoux et autres accessoires.

H&M, Calvin Klein, Levi’s…. des marques qui épousent l’esprit gay

Le monde de la haute couture est certainement l’un des secteurs où l’on retrouve le plus d’homosexuels. Cela impacte positivement la fashion gay avec de nombreuses marques qui jouent désormais la carte LGBTQ. Dans ce contexte, les pantalons, les strings, les bijoux et autres accessoires sont réalisés à destination de cette communauté. Alors, quelles sont les meilleures marques de pantalon gay tendance ? On pourrait dénombrer un très important nombre de marques, toutefois les plus célèbres sont : H&M, la collection Pride de PrimarkCalvin Klein et ses nombreuses collections de sous vêtements et t-shirts, Levi’s et sa collection Proud Together, etc.

Des pantalons gays pour tous les prix

Les prix des pantalons gays à l’achat varient d’une marque à une autre. Il existe également des pantalons gays bas de gamme et d’autres qui sont haut de gamme. Dans l’un ou l’autre des cas, chacun pourra adapter son look à ses moyens. Ainsi, grâce à la libéralisation des mœurs, les gays peuvent s’acheter un pantalon tendance sur diverses plateformes. Il s’agit des sites d’e-commerce comme Amazon, C-discount, E-bay, AliExpress, etc. Aussi, est-il essentiel de noter qu’en dehors des pantalons, divers accessoires de modes permettent d’arborer un look gay complet. On pensera aux sous-vêtements, aux différents sex toys, aux bijoux, etc.

Quel pantalon gay tendance porter cette année ? Plusieurs paramètres permettent de faire un choix approprié. Ainsi, de la matière au prix en passant par les coupes de couture, faites un choix en tenant compte de votre goût.

Conseils-Mode.fr, 2021