Logo Conseils-Mode.fr
Icône de menu hamburger
Conseils-Mode.fr, 2021

Quels vêtements pour femme en noir privilégier ?

  1. Les styles de vêtements pour femme >
  2. Vêtements femme noir
vetement femme noir

C’est la belle saison, celle des grandes tendances ! Paraître glamour en misant sur le rapport qualité/prix. Se sentir en harmonie dans ses vêtements. Être élégante avec une doudoune et être glamour. C’est bien le défi de la plupart des femmes amoureuses de la mode. Elles s’accordent généralement sur la bonne combinaison de leurs vêtements féminins. Mieux, la couleur noire fait généralement l’unanimité et se veut intemporelle.

Cela devient plus facile lorsque le choix de la robe noire, du pantalon noir ou du pull black va avec la taille, la forme et le physique de la femme. Voilà pourquoi il est très important de connaître les différentes lingeries et surtout s’il y a une nouveauté sur le marché lors des achats.

Choisir sa tenue en noire selon la circonstance

Aujourd’hui, pour les femmes, la tendance est le noir. C’est une couleur qui se marie à tout même si certaines ont toujours des difficultés à trouver la bonne combinaison. Alors, comment bien choisir ses vêtements pour se sentir en harmonie avec le noir ?

On a habitude d’entendre « il faut être sobre » mais, l’on oublie de mettre l’accent sur les circonstances (soirée, anniversaire, dîner ou sortie entre amis…). Dans ce cas, il est question de savoir qu’on ne peut pas s’habiller de la même façon pour un décès que pour un anniversaire.

La première chose importante ici pour la femme est de faire attention à sa taille lorsqu’elle voudra faire son achat. Porte-t-elle du XXL ou elle ira mieux dans du XL tout simplement ? Elle doit savoir quoi porter si elle est ronde et quoi mettre si elle est slim. Pour soigner son physique, le choix des accessoires aussi est important. Ainsi, il est conseillé de mettre du noir sur du gris, du noir sur du bleu ou du noir sur du blanc.

Selon la saison, la tenue doit également être choisie à dessein. En hiver par exemple, les hauts fermés ou des pulls noirs iront parfaitement sur vos tenues blanches, grises ou bleues. En été par contre, ce sont les tenues légères qui seront de mises. Pas forcément flottante sur vous mais il faut qu’elles soient en mesure de vous laisser respirer. Prenez donc des chemises à dentelles. 75 % des femmes opteront pour une robe légère et sobre alors que 25 % préféreront se mettre en tailleur.

Savoir choisir son maillot de bain est tout aussi important afin de ne pas avoir des surprises désagréables. Du bleu, du rose, du doré, etc. s’accordent parfaitement avec le noir.

Faire une bonne combinaison du noir avec les couleurs

La beauté d’une tenue ne réside pas forcément dans les couleurs choisies distinctement. C’est plutôt leur harmonie qui offrira à votre tenue, tout son charme. Pour ce faire, les occasions doivent pouvoir vous orienter dans le choix de vos couleurs.

Pour un anniversaire

Mettez une chemise moulante noire sur du gris avec un slip et un soutien-gorge noir. Cette combinaison sera parfaite pour l’occasion. À défaut, misez sur un tee-shirt noir sur un jean bleu avec un sous-vêtement rouge. Une veste noire sur une mini-robe blanche ou grise avec un soutien-gorge rouge ferait également l’affaire.

Si vous souhaitez rester simple, portez une chemise imprimée sur un short noir. N’oubliez pas cependant, les lingeries associées aux fringues asymétriques qui sont vendues. Elles sont d’un style qui rend sexy lorsque l’on dévoile une épaule. Associez ce sous-vêtement à un jean destroy ou à une jupe décalée.

En hiver, mettez-vous à l’abri avec les robes pulls. C’est un modèle près du corps qui se porte avec de la lingerie et on choisit les boutons sur les robes en cassant sa rondeur.

Pour une soirée, un dîner ou une sortie entre amies

Pour cette occasion, les idées ne manquent pas non plus. Une robe longue avec un dos ouvert et un soutien-gorge rouge pour un slip rouge en dentelle est une combinaison parfaite. Une robe longue sans manches avec un soutien gris ou noir conviendrait également.

Une robe qui vient avant les genoux avec ou sans manches de couleur noire (ou du blanc avec une échappe noire au-dessus de ses épaules) vous rend aussi au top pour un tel événement. Un body porté en dessous ou en dessus avec un gilet serait aussi parfait. Il est plus excitant lorsqu’il est en dentelle. Mieux, il est très fun et très glamour sur une femme ronde ou skinny. Mieux encore, si cette dernière trouve une chemise avec col montant.

Sortez vos chaussures et vos sacs à main pour un mariage avec vos combinaisons

Pour une veste noire et un pantalon noir avec comme chemise un petit sans taille moulant, gardez sur vous juste un sac à main de même couleur et une chaussure noire. Aussi, pour une robe noire avec une veste en cuir bleue, mettez aussi des chaussures noires et tenez un sac de couleur bleue ou juste une petite trousse.

Faites toutefois attention pour le choix des chaussures. Pour vous rendre à une soirée, vous porterez des chaussures plus hautes que celles que vous enfilerez pour un anniversaire par exemple. Des escarpins vernis aux hauts talons vous iront très bien.

Pour une combinaison pour des moments officieux, des chaussures très élégantes comme des hauts talons avec des brochures transparentes vous iront très bien. Vous gagnerez à jouer simplement sur les couleurs en évitant les chaussures trop foncées.

Le vêtement noir pour femmes utile à la piscine

Le noir est la couleur idéale pour la piscine. Plus de 95 % de femmes optent pour cette couleur et ce, pour diverses raisons. Votre maillot de bain de couleur noire vous permet de cacher vos couches en période de menstruations.

Un soutien noir et un short collant noir ou bleu seront parfaits pour se rendre à la piscine. Dans le même temps, vous pouvez mettre une jaquette noire sur un maillot collant. La liste de choix n’est pas exhaustive.

Outre la piscine, le noir convient aussi à la plage. Pour vous y rendre, mettez un short et un une chemise de couleur noire. Vous pouvez aussi opter pour une jaquette de couleur bleue sur votre tenue. Une casquette renversée de couleur noire avec une marque ou une collection qui va avec la chaussure fera aussi l’affaire.

Les tenues enduites laissent un effet fort attrayant sur la personnalité. À la plage, un tout en cuir avec une chemise blanche vous rendra belle et séduisante. C’est la tenue parfaite pour une soirée rock à la plage. Prenez un tee shirt et portez des jeans noirs pour l’occasion.

Les bons accessoires pour vêtements de femmes en noirs tendance

Colliers, bracelets, boucles d’oreilles… parez-vous de vos plus beaux bijoux pour rehausser la valeur de votre tenue en noire.

Sans trop en faire, il est important de se démarquer du lot des 60 à 80 % de femmes qui perdent leur éclat en portant du noir. Le secret réside dans le choix des bonnes parures. C’est donc en fonction de votre style vestimentaire et de l’occasion que vous devez choisir ce qui va avec votre tenue tout en restant sobre.

Pour les bracelets, mettez_en autant que vous voudrez en fonction de la couleur de votre collier. Faites aussi attention à la maille. Portez des montres si vous en avez. Quelles que soient les couleurs que vous mettrez pour marier votre vêtement en noir, la montre en or, ou en couleur jaune donne beaucoup d’éclat. Aussi, veillez à adapter le nombre de vos bracelets aux manches de votre robe. Comment choisir alors ces bijoux?

Misez sur une couleur vive

Toutes les couleurs vont avec le noir. Malgré ce fait, le noir est une couleur qui très vite peut marquer la désolation. C’est pour cela qu’il faut choisir des couleurs très lumineuses. Le Nacre est une excellente recommandation dans ce sens.

Pour les occasions comme soirée, dîner ou sorties entre amies, vous pouvez mettre :

  • le bleu marin,
  • le bleu pétrole,
  • le bleu saphir ou
  • le vert émeraude.

Pour le travail, préférez le style traditionnel des tons ocre. Vous serez à la fois discrètes et élégantes. Mais si vous vouliez faire le chic, prenez l’orange vif, le rouge, le doré ou le pastel. Prenez aussi le soin de marier vos bijoux avec la couleur de votre veste ou au besoin, celle de votre manteau.

La bonne taille de bijou

Le bijou qu’il va vous falloir dépendra de votre tenue. SI vous êtes dans une robe noire, en fonction de votre forme, de votre taille et de votre décolleté, vous pouvez mettre un long collier en perle ou une chaîne à médaille. Il serait préférable de le mettre sur un col roulé ou montant.

En règle générale, favorisez les bijoux en perles pour les autres coupes de col. Mais il est conseillé de mettre des perles plus courtes et très expressives sur des robes sans manches et courtes.

Le maquillage qui va avec votre vêtement en noir

Le make up aujourd’hui est l’outil le plus important et très présent dans l’habillement. On ne peut pas parler de vêtement sans parler de maquillage. Alors faites-vous plaisir. Mettez votre visage en lumière si d’aventure vous êtes toute en noir.

Vous pouvez mettre du noir sur vos lèvres ou du rouge pour rehausser l’éclat de votre accoutrement. Si vous le préférez, dessinez vos cils en noirs et vos lèvres aussi. Soyez sweat et appréciez le retour fait sur vous.

Le noir, une tendance appréciée

Le noir est la couleur qui fait sourire un grand nombre de personnes. Sur les robes, les pantalons, les chaussures et les sacs à main, elle vous rend plus glamour et plus stylé. La mode fait mention spéciale au noir. Les différentes marques peu importe les collections le favorisent.

Le noir, une couleir qui convient pour le sport

Au sport, le noir va avec vos chaussures, votre tenue, votre banderole mais aussi votre soutien gorge. Déjà, c’est une couleur qui vous épargne des taches visibles. Elle vous rend plus stylé dans vos gestes. Le noir est devenu une tendance incontournable pour les femmes. Elles y trouvent leur plaisir et pour éviter la chaleur, elles priment les tenues en coton.

Le noir, une couleur indiquée pour l’hiver

La plupart des femmes ont la fâcheuse habitude de ne pas se faire plaisir en temps d’hiver. C’est pourtant le moment dont il faut profiter le plus. Sur des collants noirs, on peut y mettre du bleu, du blanc, du rouge ou même du vert, des tee-shirts. soyez fashion.

L’enthousiasme et le secret qui se trouvent dans le noir ne sont rien d’autre que son pouvoir de superposer ce qui va à notre goût. Mettez donc votre veste et ne faites pas de réserve en week-end. Les tailles disponibles sur le marché sauront vous convenir.

Conseils-Mode.fr, 2021